jeudi 2 juillet 2009

Boom - How Do You do?*


Après les deux terribles crashs d'airbus du mois de juin, j'entend beaucoup de personnes autour de moi appeurées à l'idée de devoir effectuer de longs vols, particulièrement trans-Atlantique. Alors voici un petit clip plus qu'original pour (se) rassurer. Et puis si prendre l'avion ressemblait vraiment à cela, je vous assure que les compagnies aériennes n'auraient pas de problèmes à remplir tous leurs vols! Vous l'aurez compris, ce post n'a absolument aucun lien avec la bourse comme l'indique la petite astérisque ;)


Clip du "Girls Band" Boom intitulé How Do You Do. Il s'agit là d'un morceau déjà ancien, mais remis à neuf pour sa version Britannique. Et il est vrai que le clip est so British ! Ne m'en voulez pas si cela n'est pas à votre goût. Je suppose que ce type de vidéo ne plaira qu'aux lecteurs de ma génération ;)
De plus une de mes amies ressemble comme deux gouttes d'eau à Katya, ce pourquoi j'ai tant tenu à partager cete vidéo, j'espère qu'elle se reconnaitra ;) A prendre au second degré!

A tout à l'heure, pour parler bourse bien entendu!






Alors, qu'en dites vous?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Funny et original, c'est le mot !
Like it!