samedi 11 juillet 2009

HOLIDAYS: WE'RE CLOSED


Il est grand temps pour moi de préparer mes valises et de prendre la route, direction le Sud comme 95 % de ceux qui partent en vacances d'été. Je crains que le mois de juillet ne soit assez agité, avec les supports qui ont été attaqués cette semaine, la très forte volatilité du pétrole et des commodities. Je vous laisse avec 3 vidéos que j'ai découvert récemment, à nouveau des commercials mais bien plus plaisantes que celles d'AIG publiées cette semaine. Soit dit en passant, les deux premières publicités d'E*Trade m'ont fait penser à moi.


"Trading Baby":





"Trading on Blackberry":



Une dernière pour la route:






Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon été et de très agréables vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir. A bientot, certainement pas avant début aout, avec je l'espère d'excellentes opportunités !

Arrivederci :)

Aucun commentaire: