mercredi 28 juillet 2010

Incendies en Catalogne (28-07-2010): Photos

Séance bien calme, malgré une tentative tardive des bears de reprendre la main après de très mauvaises commandes de biens durables. Mais cela n'est pas aussi horrible que cela en a l'air... La mauvaise surprise vient surtout du fait que l'on s'attendait à ce que Boeing (NYSE:BA) reportent de nombreuses commandes, et ses jets sont de véritables Jumbo en terme de poids dans cette statistique. D'ailleurs, en ne prenant pas en compte le secteur des transports, les commandes de biens durables ne baissent que de 0.6 %, contre 1 % en le prenant en compte.


Bref tout cela pour dire qu'aujourd'hui j'ai passé bien plus de temps à la plage que devant ma plateforme et que je ne le regrette en aucun cas ! 
Je parlais de baignade tout à l'heure. Eh bien voici les gros oiseaux qui sont venus me rendre visite.




Croyez moi, quand on nage 10 mètres en dessous, ces canadairs font peur ! Ils n'ont cessé d'effectuer des passages pour tenter de venir à bout de plusieurs incendies faisant rage près de Girone, où je réside chaque été !





Trêve de futilités, mais il me fallait un lien pour mes photos héhé. 
A demain pour la bourse ! :)

Aucun commentaire: