mardi 6 juillet 2010

July 6th: GBP/USD: Trading Ideas

La paire est en train de marquer une pause, après une longue phase ascendante motivée par la volonté affichée du nouveau gouvernement de coalition de réduire le déficit, à grande vitesse...Au point de dépasser les attentes du marché. A cela s'ajoutent les commentaires d'un des membres de la BoE indiquant son opinion favorable à un relèvement des taux. En tout cas, le Royaume-Uni a réussi à se faire oublier ces dernières semaines.


Pour autant, les réductions budgétaires massives ne peuvent-elles pas être néfastes à la Perfide Albion? ersonnellement je ne le pense pas, mais l'idée semble se diffuser quelque peu sur les marchés...


La Lire Sterling hésite donc à aller plus haut que 1.5200. GBP/USD a stagné vendredi malgré les mauvaises nouvelles pour le Dollar US, et fait partie des paires les plus volatiles pour la séance de la veille, ultra flat...
J'ai pu shorté GBP/USD hier sous les 1.5150, mais j'ai fait l'erreur d'y abaisser mon stop loss, je me suis fait sortir du trade prématurément.


Une nouvelle fois, j'envisage de passer short vers 1.5145 $ en visant un retour sur les 1.5100 et éventuellement sur les 1.5080, plus bas de ce lundi. L'idéal serait que le mouvement s'amorce avec Wall Street en connaissant les chiffres de l'ISM non-manufacturier (publié à 16.00 CET).


Si jamais GBP/USD prend la direction opposée, il faudra qu'elle réussisse à clôturer au-delà des 1.5230 $ pour confirmer le retour de tendance haussière.



Bonnes PVs et bon après-midi.



Trade and Get Cashback on EVERY Trade You Make ! Just Sign Up and Sign in, then Choose your Broker. It May also work with accounts currently in existence.
(Good for almost ALL Brokers including FxPro, AvaFX, FXCM, FXDD, Alpari...)


Besoin d'information à propos de CashbackForex, d'une analyse, d'un courtier...? Contactez-moi !

Aucun commentaire: