dimanche 21 mars 2010

EUR/USD & GBP/USD: Beware of the Bear #3 2010

Je n'ai malheureusement pas le temps de détailler, mais le fait est que nous pourrions assister à une reprise baissière des deux majors que sont l'EUR/USD et le GBP/USD.
Supports clé entre 1.4975 et 1.5000 pour GBP/USD et 1.3500 pour EUR/USD.

Les deux paires demeurent particulièrement faibles cette nuit, au point qu'un franchissement des seuils signalés est envisageable. Comme vous pouvez le voir, j'ai des ordres short placés, mais ils sont encore loin. Je ne vais pas prendre le risque d'être éxécuté cette nuit car je sais que sinon, je ne pourrais fermer l'oeil de la nuit. Il est important de signaler que les Japonais sont en vacances aujourd'hui, et ainsi n'importe qui peut éventuellement faire bouger le marché en attendant Londres ;)


(EUR/USD: H4)


Les 1.3500 sont plus que jamais cruciaux. Mais attention aux fausses cassures, il y en a eu précédemment. Nous entrons dans une zone où les acheteurs se sont souvent montrés intéressés, il faut donc se méfier.


(GBP/USD: H4)


Si jamais on passe sous les 1.4975 $, je pense que le mouvement devrait continuer vers 1.4935-1.4950 puis 1.4875 $. La suite est très visuelle...


Allé je suis déjà en retard...bonne nuit et bons trades, à très vite!

Aucun commentaire: