mardi 2 mars 2010

GBP/USD Trades BELOW 1.50 $

Bonjour à tous, les marchés se lèvent à peine, voici mon opinion mise à jour sur la paire GBP/USD.

Voici les points pivots, particulièrement distants les uns des autres à cause d'une chute intraday de 370 pips au bas mot, et encore je ne tiens pas compte du gap béant ouvert ce week-end:

R2 @ 1.5414 (haha)
R1 @ 1.5202 $
Pivot @ 1.4990-1.5000 (seuil pscyhologique), le marché s'est stabilisé juste en-dessous hier soir.
S1 @ 1.4782, plus bas intraday, très important.
S2 @ 1.4572


Je ne serai pas présent, mais sous 1.5000 la main est aux bears. Possible rechute vers les plus bas d'hier, mais je pense que ceci n'aura pas lieu aujourd'hui, la séance sera extrêmement calme au niveau des news. Si jamais la paire cède encore et casse son plus bas des 1.4782, shorts réactivés, mais en toute franchise ce point d'entrée n'est pas bon, c'est juste que je ne peux pas jouer autre chose qu'une grosse cassure à cause de mon absence jusqu'à 20 heures et de mon impossibilité à me connecter.
Si les 1.5000 sont à nouveau testés et dépassés, probable mise en place d'un rebond, mais là encore très peu d'assurance de ma part.



Je ferai un point + détaillé ce soir, bons trades

Aucun commentaire: