mercredi 8 octobre 2008

Ipsen (IPN) devrait présenter des opportunités



Ipsen passe en territoire positif ce soir, j'avais un ordre d'achat limit à 30 €, je me suis donc positionné dans la matinée, pas à un prix idéal cependant. J'ai préféré liquider dès aujourd'hui à + 3%, et limiter le nombre de mes positions ouvertes. 



La pharmaceutique a atteint son support des 29 € et a entamé un beau rebond depuis. Ceci pourrait marquer la fin de la tendance baissière qui a débuté avant l'été. Le titre approche de la zone de survente, nous pourrions donc avoir de bonnes surprises, mais étant donné la tenue du marché, je préfère abandonné mes actions avant la fermeture, quite à en reprendre les jours prochains. Nous verrons si le support résiste ou non, mais je pense qu'il est possible de rentrer sur cette transaction à un prix plus intéressant, peut-être la zone des 26 € qui a servi de support en 2006.

A suivre...


Aucun commentaire: