vendredi 21 août 2009

Champagne !


Je n'en reviens pas moi-même. Le Cac40 a passé les 3600 points allègrement, le S&P les 1020 points. L'indice parisien prend près de 3 % aujourd'hui, dont 1 % suite à la très bonne nouvelle provenant de l'immobilier US. Les ventes de logements existants ont largement surpassé les prévisions, se logeant à 5.24 millions contre 5.03 millions attendus, et en forte hausse par rapport au mois précédent (4.89 millions).

Bref, nouveau record du Cac40 à 3615.93 points, pour l'instant du moins, et j'insiste là-dessus, sur le "pour l'instant". J'envisageais de me placer au sortir du range un peu plus tot dans l'après-midi sur les futures Cac40 (FCE), mais j'ai finalement renoncé au dernier moment, bien mal m'en a pris. Meme Suez Environnement grimpe aujourd'hui, bref tout va bien.

Je publierai un article détaillé tout à l'heure, ou au pire au cours du week-end sur Maurel & Prom (point graphique capital), et peut-être l'Oréal "la belle endormie".


Bons trades et bonnes plus-values.



Aucun commentaire: