jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël 2009!



Bonjour, séance ultra light et raccourcie aujourd'hui, pas grand chose à signaler. Les chiffres hebdomadaires du chomage US sont bons, ce qui donne un peu de force au Dollar US, qui récupère en intégralité ses pertes de première partie de séance face à la livre sterling, qui s'échange actuellement contre 1.5950 $. Mais attention, il ne faut pas oublier que ces chiffres intègrent des variations saisonnières et qu'on ne peut pas s'y fier complètement.









J'ai retiré de la plateforme l'ensemble de mes ordres en attente, mais je continue de surveiller le support des 1.4920 $ de très près sur GBP/USD. Les transactions sont peu nombreuses et la séance va se terminer plus tôt que d'habitude, donc il est probable que rien de remarquable ne se concrétise.Voilà tout :)




La plupart des opérateurs sont en vacances, et moi aussi. Alors bonne journée et joyeux Noël à vous :) Et en bonus une petite vidéo de mon gentil broker :)


Il est grand temps d'aller finir les emplettes pour ce soir, encore une fois Joyeux Noël :)







Aucun commentaire: