Tout est dans le titre, comme on dit...
Mon stop a été atteint, soit 66 cents de profits. Superbe journée huh? L'indice flanche surtout à cause du pétrole: les cours retombent peu après l'annonce d'une hausse des stocks de brut, de plus de 2 millions de barils, contre une baisse attendue de 400 K. Du coup Exxon & Co perdent du terrain et cela pèse gros. Cependant, le déclin du brut vers les 77..40 est tout sauf acquis, les graphiques du crude oil sont souvent de vraies montagnes russes du mercredi au vendredi. Et puis il semblerait aussi que, finalement, peu de monde soit prêt à acheter à de tels niveaux, du moins pas avant d'avoir les chiffres officiels de l'emploi.
Ainsi se termine cet après-midi de trading, je suis sorti pour pas grand chose mais c'est ainsi, il se pourrait que le mouvement continu, les cours demeureuent au-dessus des 1112 points pour le moment. Je n'ai plus que mes ordres sur l'EUR/USD pour, peut-être, réaliser quelques profits.
Bons trades à vous.
Ce blog a pour vocation de présenter mon opinion concernant différents actifs, les futures (crude oil, corn, CAC40...), l'or, les actions parisiennes, ainsi que les devises.
Retrouvez également des offres de courtage, de banque et des références pour apprendre le trading.
Ma manière d'appréhender les choses se résume simplement: K.I.S.S.* !!! (Keep It Super Simple).
Merci de votre visite, et bonne lecture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire