lundi 21 septembre 2009

First Anniversary!


Voici déjà un an que trading-vision a vu le jour. Il a certes été dénommé be4t-the-market durant un certain temps, mais les moteurs de recherche me référençant extrêmement mal, je me suis vu forcé de changer...




Le marché est passé par des états dépressifs puis maniaques et a pratiquement récupéré sa chute, le S&P n'étant plus qu'en baisse de 15 % sur 52 semaines!


Je tiens à remercier mes lecteurs et les quelques habitués qui m'ont encouragé à poursuivre la rédaction de mes billets, et j'espère que ceci continuera encore longtemps. Pour ce faire, je vous invite à me faire part de vos suggestions ou remarques susceptibles de rendre le blog plus convivial, plus attrayant, plus agréable... et de mieux répondre à vos attentes. Pourquoi pas du contenu vidéo? Toujours plus de futures? Une chose est certaine je dispose de moins de temps pour analyser avec précision les actions, et surtout en suivre un panel assez large pour profiter d'un maximum d'opportunités, ce pourquoi je me focalise plus sur quelques contrats à terme depuis la rentrée.




Bons trades et à tout de suite pour parler trading!



Aucun commentaire: