mercredi 30 septembre 2009

Oil: Big Moves Ahead


Séance calme et terne aujourd'hui, faisant suite à un joli rally de la veille.
Les statistiques du jour n'ont pas été particulièrement satisfaisantes, ce qui explique la correction. En effet, la confiance des consommateurs US en baisse à 53.1 contre 57 attendu et 54.5 le mois précédent, de même que pour la confiance des investisseurs selon State Street, qui ressort à 113.7 contre 118.3, si je ne m'abuse.

Voici la première vidéo que je poste, pas grand chose de nouveau j'anime simplement mon plan de trade sur le pétrole pour demain avec des NEWS qui comptent! A noter que je l'ai enregistrée hier soir.





Bons trades et bonne nuit et n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou remarques concernant les vidéos. En ce qui concerne la qualité de la vidéo, je vais l'améliorer car on voit à peine les prix des niveaux dont il est question.

Aucun commentaire: