jeudi 17 septembre 2009

Trading Idea 16 Septembre 2009


Poursuite de la hausse générale en ce jour de Saint Cyprien, le CAC dépasse les 3800 points, le S&P500 les 1050.

Le pétrole a échoué à franchir son plus haut de la veille, le marché attend les inventaires de pétrole à 16.30. Ce niveau gagne de l'importance, on pourrait envisager de placer un ordre d'achat une fois ce niveau franchi. Cependant il faut rester prudent avant la publication, car de très nombreuses fois lors de la mise à jour des stocks de pétrole, les cours filent dans un sens avant de repartir encore plus fortement dans l'autre.

Niveaux clé pour la séance en sus de mes points d'entrée: 71.20 $ puis 72.50 $; zone des 70 $ puis 68 $.




update 21.30: Plus de jus, le pétrole peine à monter encore et la fin 0de séance approche, je préfère retirer mon ordre qui a failli s'exécuter. Les mouvements ne sont plus assez amples, mon stop serait très probablement atteint en cas d'ouverture de position.

update 17 septembre 07.00: Je replace mon ordre toujours au même prix. Cependant je crains que le cours fléchissent encore une nouvelle fois. A noter que mon point d'entrée s'avère également etre la résistance de la veille.


à ce soir, bons trades.

Aucun commentaire: