Bonsoir, ce n'est plus de la breaking news, mais je fais part sur trading-vision du début du tournage de Money Never Sleeps (aussi nommé Wall Street 2) en ce beau mois de septembre à New York, la suite tant attendue de Wall Street, avec le grand Oliver Stone toujours aux commandes et l'inimmitable Michael Douglas en tant que Gordon Gekko.
Il semblerait que Charlie Sheen sera lui aussi présent en tant que Bud Fox, mais que son rôle ne sera pas autant prépondérant que dans Wall Street puisqu'il est mentionné qu'il ne fera qu'une brève apparition. A noter également l'apparition programmée de Jim Cramer, le célèbre présentateur de CNBC (vous savez, DON'T BE SILLY, Bear Stearns is FINE!!).
Dans ce nouvel opus, notre cher Gordon Gekko ne sera plus dans le rôle du vilain, il tâchera de prévenir Wall Street que la fin est proche (la scène se déroulant avant le crash de 2008), en même temps qu'il fera tout pour se réconcilier avec sa fille Winnie (je ne savais pas qu'il en avait une à ce propos) qui le tient responsable du suicide de Rudy (le fils de Gekko), et cela en venant en aide à son fiancé, joué par Shia Labeouf.
En ce qui concerne la date de sortie, cela devrait se faire fin avril en France, et je serai à l'avant première bien évidemment, tellement j'ai été marqué par Wall Street 1!
C'en est fini de cette petite note cinématographique, back to trading now!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire