mardi 1 septembre 2009

Trading Idea du 1er Septembre: FCE Septembre 2009


Youpi! L'ordre placé à 3610 n'a pas été éxécuté. Sauf pour moi qui ait décidé au dernier moment de le déplacer à 3612...Grave erreur de ma part puisqu'il s'agit du plus bas intraday...Par contre j'ia bien pris le mouvement à 3630, ce qui m'a permi de récupérer ma perte, mais je n'ai que très peu d'estime personnelle après ce manque de rigueur très net.




Pour l'instant le FCE n'a pas réintégré son trading range précédent, mais il s'agit là d'une éventualité. Le mouvement haussier a été fort AVANT (= fuites OU la bourse n'est plus qu'une course de chevaux...) les publications encourageantes de 16 heures, puis s'est légèrement poursuivi, et nous assistons à un mouvement de prises de bénéfice désormais, dont la clôture de mes positions, qui ont bien entendu fait bouger le marché ;). L'ISM manufacturier traduit une légère croissance de l'activité sur le mois et l'augmentation des ventes de maisons a pratiquement atteint le double de ce qui était attendu.


Bon scénario donc, mais très mauvaise réalisation de ma part. A plus tard très vraisemblablement, et bons trades.

Aucun commentaire: