lundi 5 octobre 2009

NGX9: Trading Alert Validée


Bonne fin de séance puisque la barre des 5 $ a été franchie juste après la clôture new yorkaise. Pic de volume très bref, à croire que beaucoup d'entre nous ont pris le trade. Mon "objectif" de 50 points a été atteint, je suis sorti du trade avec mon stop loss suiveur à + 40 points. Déjà pas si mal mais déception car j'espérais pouvoir rester overnight, et peut-être profiter d'une magnifique bougie demain, qui sait? Quoiqu'il en soit je dormirai mieux ainsi.





Encore une fois je considère avoir défini un stop bien trop serré, mais je devrais pouvoir régler ce problème d'ici quelques semaines (Formations RealTimeForex pendant que j'y suis, et augmentation capital).

Je serai particulièrement attentif au mouvement des gas nat futures demain, en particulier en cas de rechute en direction des 5 $. On est un peu faiblard ce soir, mais ceci est normal, les institutionnels ayant terminé la journée, et les particuliers aussi. Si on n'y revient pas, les bulls ont de l'avenir devant eux, un bel avenir certainement, voyez donc l'allure du chart sur quelques années, en weekly...





A l'heure où j'écris le gaz naturel à échéance novembre a déjà limité son mouvement, de retour à 5.018 $, finalement, aurais-je pour une fois bien fait d'évacuer le navire? ;)
Après une jolie remontée ce jour, voici les niveaux à surveiller sur le Cac à la hausse: 3680, 3700, 3725. Ce sont mes niveaux de résistance probables.
Sur ce, bonne nuit et bons trades, à demain soir certainement.

Aucun commentaire: