jeudi 12 août 2010

EUR/CHF: La pression baissière demeure !

La séance d'hier a été particulièrement agitée. Les futures S&P500 ont perdu pas moins de 46 points !
L'euro s'est considérablement affaibli face au Dollar bien entendu, mais aussi face au Franc Suisse.
Mon conseil de la veille s'est avéré très bénéfique d'ailleurs !


Aujourd'hui, la paire est à nouveau au plus bas, en train de tester le plus bas intraday de la veille atteint à 1.3595 CHF. Je n'ai pas le temps d'être très prolixe ce matin, mais voici ce que j'attends pour la paire.

Sous 1.3700 CHF, j'estime que la tendance baissière prime.
Un franchissement brutal des 1.3595 CHF pourrait relancer les bears avec un objectif sur les 1.3560 CHF. Mais attention, nous sommes en mesure d'aller aussi bas que 1.3500 CHF, un niveau extrêmement important.

La prudence est de mise tout de même, car  'oublions pas que la chute de la veille a été déjà très conséquente !


C'est "show time", j'affinerai mon post tout à l'heure, bonnes PVs à vous !

Aucun commentaire: