lundi 23 août 2010

Miss Universe 2011: Résultats ce soir !

Journée morose, ennuyeuse pour ne pas dire barbante... Mis à part le pétrole, qui s'est encore assez largement enfoncé, les marchés ont été extrêmement calmes... Quoi de mieux donc que de vous parler de l'actu du jour, l'élection de la Miss Universe 2011 ! L'élection sera diffusée à 3.00 cette nuit sur Paris Première, mais honnêtement, le sujet ne me passionne pas suffisamment pour que je remette en question mon sommeil ;)

Les favorites sont toutes originaires d'Asie ou d'Amérique du Sud...
Les Philippines disposent d'une ravissante candidate est sont en 1ère place... Suivent la Bolivie, le Vénézuela (déjà gagnant lors des deux précédentes éditions)...La candidate Russe, première Européenne se trouve pour le moment 7ème tandis que Malika Ménard, notre Miss tient la 16ème place, mais je pense qu'elle a toutes ses chances.

Ma première remarque est que les Blondes sont très peu nombreuses et reléguées aux dernières places... Mais le jury pourra trancher différemment bien entendu.

Voici le classement tel qu'il devrait être selon moi, voyons si j'ai les mêmes aptitudes de prévision !

Guatemala 1st: Jessica Scheel




Russia 2nd: Irina Antonenko





Sweden 3rd: Michaela Savic





En fait, beaucoup d'autres pourraient faire partie du podium, voici ma sélection:
Miss Croatie, République Tchèque, France (eh oui!), Philippines, Thaïlande (les asiatiques ont la cote), Mexique et, sans doute, Miss Vénézuela. Et bien d'autres pourraient aussi y figurer, tant les candidates me paraissent charmantes, quelques spécimens mis à part... 

A noter que Malika Ménard est 5ème selon les parieurs, tandis que Miss Irlande, Miss Mexique, Miss Haïti et Miss Philippines la devance. 



Bref nous verrons bien.
Rendez-vous demain pour les résultats ! 

Et Merci Donald !


NB: bon eh bien je me suis trompé, c'est Miss Mexique qui remporte la couronne elle la mérite après tout !  

Aucun commentaire: