vendredi 20 août 2010

Flash: S&P500, GBP/USD, EUR/CHF & Crude Oil à surveiller

S&P500: Les futures s'inscrivent en baisse et sont très proches su plus bas intraday touché hier ainsi que du support que j'avais précédemment fixé à 1067 points, mais que j'ai désormais abaissé à 1065 points.
Des montagnes russes sont envisageables pour cause de vendredi des 3 sorcières !

CAC40: Ce contrat m'a vraiment déçu, j'ai été victime d'un spread subitement triplé, je ne suivrai donc plus cet indice au cours des prochains jours!

GBP/USD: Les excellents chiffres des ventes au détail publiés hier ont aidé la paire a grimpé très haut très fort, mais aujourd'hui le dollar regagne le terrain perdu. Il faut surveiller le support situé à 1.5495-1.5500 $.

EUR/CHF: L'euro se montre incapable de remonter face au Franc Suisse, tandis que le Dollar lui, y parvient quelque peu. Le plus bas intraday touché à 1.3185 CHF est actuellement testé. Mon prochain support est assez proche, sur les 1.3165 CHF.... Ici, gare aux accélérations baissières ! Le Franc Suisse est capable d'aller bien plus loin encore, mais j'apprécierais tout de même qu'il entame un rebond avant de pouvoir me replacer à des prix intéressants car j'ai fait la bêtise de fermer ma position hier !

Crue Oil Futures: Après avoir cassé le support des 75 $, puis après l'avoir franchi sans difficulté à la hausse, hier, le pétrole a à nouveau flanché. aujourd'hui les 75 $ semble jouer le rôle de résistance. L'or noir se trouve en danger car il porurait quitter le canal haussier dans lequel il se trouve !



Ce sont de maigres commentaires, mais vous me pardonnerez je ne sais où donner de la tête !


Bons trades, see you later !

Aucun commentaire: