mercredi 13 janvier 2010

EUR/USD: 13 Janvier 2010



Bonjour à tous, la paire EUR/USD est assez stable overnight à 1.4485 $. Mon avis n'a pas évolué depuis cette nuit.

Sous le point pivot, la baisse prévaut. Le niveau des 1.4444 $ a les capacités de contenir les éventuels accès baissiers. S'il est franchi, je vise le S2 du jour à 1.4403 $ et plus bas en extension.
Pour que je devienne haussier sur la paire EUR/USD, il faudra que celle-ci passe sa R1 du jour à 1.4536 $ et qu'elle aille tester et qu'elle dépasse le niveau crucial des 1.4550 $. En cas de franchissement je vise 1.4585 $, puis prudence à l'approche des 1.46.

Voilà, les idées de trade présentées ce jour ne sont pas très ambitieuses, mais j'estime qu'il vaut mieux rester prudent avant d'en savoir plus sur l'économie US. Rendez-vous demain après-midi avec les retails sales!





Bons trades et à ce soir !

1 commentaire:

TRADER a dit…

Autotradez le marche du FOREX en Laissant ZuluTrade rediriger les trades des experts boursiers vers votre compte FX GRATUITEMENT

http://autotradings.zulutrade.com

et ca marche! vous pouvez meme ouvrir un compte DEMO gratuit!

plus d’infos sur mon site perso

http://zulutrade.e-monsite.com

(cliquez sur mon pseudo TRADER si le lien ne marche pas)