vendredi 8 janvier 2010

EUR/USD under Pressure, WATCH OUT

A quelques minutes de la publication des chiffres de l'emploi US, l'euro s'affaiblit face au Dollar US. La plupart des intervenants anticipent un excellent chiffre, potentiellement un chiffre positif. Et ainsi ils achètent du Dollar US, pensant que l'économie US s'est bel et bien redressée.

Je compte placer un ordre short sous mon support des 1.4260 $, mais nous en sommes trop prêt actuellement, à peine à 10 pips, je crains d'être éxécuté avant la news et de me prendre un éventuel retour de bâton en pleine figure... J'attends donc le dernier moment.

J'envisage de passer long au franchissement des 1.4350 si cela arrivait. La baisse est à privilégier pour l'instant, mais la nouvelle décidera, elle peut faire changer d'avis tout le monde, et mettre tout le monde d'accord.



à tout à l'heure, bons trades :)