Le mois dernier, les chiffres du chomage étaient décevants, que va-t-on avoir aujourd'hui?? L'EUR/USD est déjà au plus bas, mais semble coicné sous plusieurs trendlins baissières. On dirait que l'euro ne peut pas tomber plus bas, n'est ce pas? Mais tant que nous n'avons pas de signal de retournement, les bears, et moi le premier, garderont l'avantage.
Je vais être très bref car la news ne va pas tarder.
vous pouvez voir la trendline baissière intraday, une autre qui commence mercredi, et une autre se situe plus haut, une trendlin de baisse MT. En cas de franchissement de la trendline datant de mercredi, et de passage sans difficultés des 1.3737-1.3750 $, je considérerai ceci comme un signal de retournement. Ceci devrait pouvoir nous ramener vers 1.3825 $.
Si le plus bas intraday est brisé, à 1.3647 $ (une zone de résistancetrès importante de l'année dernière), j'estime que l'accélération baissière possible devrait permettre une chute vers le S2 du jour situé à 1.3602 $. Ici, la monnaie unique pourrait retrouver du soutien... Mais une poursuite baissière serait possible, vers 1.3550 voire 1.3530!
Véritablement, soyez prudent!
Enjoy the afternoon, et à tout à l'heure !
Ce blog a pour vocation de présenter mon opinion concernant différents actifs, les futures (crude oil, corn, CAC40...), l'or, les actions parisiennes, ainsi que les devises.
Retrouvez également des offres de courtage, de banque et des références pour apprendre le trading.
Ma manière d'appréhender les choses se résume simplement: K.I.S.S.* !!! (Keep It Super Simple).
Merci de votre visite, et bonne lecture.
1 commentaire:
Enregistrer un commentaire