Quoiqu'il en soit, le Dollar a dépasé toutes ses résistances hier, alros que les positions vendeuses n'ont JAMAIS été aussi conséquentes sur l'EUR/USD.
L'objectif des 1.3455 $ a été atteint dans la foulée de l'annocne hier soir, à minuit et quelque la messe était dite.
La livre, elle aussi, a fortmement chuté, mais je n'avais pas laissé trainer mes ordres, préférant tout miser sur l'euro, plus que jamais mis à mal.
Attention à l'Euro, il s'appuye sur une trendline qui pourrait stopper la baisse. Pour moi le prochain niveau clé est celui des 1.34, si la chute se poursuit jusque là, l'euro devrait trouver du soutien, il s'agit d'ailleurs du S2 du jour. Pour moi, pas de retournement haussier possible avant un éventuel franchissement du précédent support clé des 1.3530. La baisse domine donc aujourd'hui, la paire pourrait donc aller tester les 1.34 en séance, avant de poursuivre éventuellement sa chute (1.3320 en ligne de mire puis 1.3260 $).
En cas de hausse sur les 1.3530, il ne faudra cependant pas mettre de côté la prudence. La tendance est clairement baissière, il faudra quelque chose ou quelqu'un pour nous en sortir. En tout cas, après les propos de Robert Mundell avant-hier, un Euro faible, c'est à dire vers 1.20 $, ne semble plus si éloigné désormais... Je n'irai cependant pas jusque là, nous aurons plusieurs supports très importants avant de pouvoir prédire une chute aussi importante.
Bons trades et à tout de suite pour GBP/USD.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire