dimanche 7 février 2010

Greed is Good: Wall Street 2

Bonsoir à tous, ce soir, exceptionnellement, pas d'analyse boursière pour plusieurs raisons. Tout d'abord, comme chaque dimanche soir, je ne "sens" pas très bien les choses, surtout après la chute de vendredi sur tous les marchés. Tous mes objectifs ont été atteints (même sur le CAC, et pourtant j'étais fort ambitieux!), je préfère attendre d'être bien avancé dans la séance de ce lundi 8 février.
Et puis l'autre raison est que je vais devoir subir une journée très chargée demain, sans possibilité de contrôler ce qu'il se passe avant 20 heures...Une journée de trading fichue...


J'en profite donc pour vous faire partager le trailer du nouveau film d'Oliver Stone, Wall Street: Money Never Sleeps, le second opus de l'excellent Wall Street, toujours avec Gordon Gekko, bien vieilli, mais fidèle à lui-même, 23 ans après. Nous le retrouvons à sa sortie de prison....Bud Fox ne fera qu'une courte apparence, à ce qu'il paraît, l'action sera désormais centrée sur la fille de Gordon et son beau-fils.Vivement sa sortie dans les salles obscures, prévue initialement le 5 mai 2010, mais reportée à l'automne. Ce choix s'explique par la volonté d'être présent au Festival de Cannes.

Je me pose simplement une question: qu'est-il advenu du fils de Gekko??






Sur ce, bonne reprise et bons trades!

Aucun commentaire: