jeudi 26 novembre 2009

Bingo Thanksgiving



Bonjour à tous, superbe hausse de l'euro hier, ou plutôt chute du Dollar US, face à la plupart des majors. L'euro a donc atteint un sommet annuel sur les 1.5144 $. La paire est bien montée par pallier, globalement comme je l'anticipais (la résistance des 1.5090 $ a longtemps tenu, je n'en espérais pas tant). Rien de grandiose sur le CAC40 ou le S&P500, mais en hausse, grâce à plusieurs chiffres encourageants: les inscirptions hebdomadaires au chomage ont été bien moindres que prévu, les ventes de maisons neuves plus importantes (430 K contre 408K), et dépenses personnelles en hausse. Commandes de biens durables décevantes mais on s'en fiche, c'est Thanksgiving.




Les marchés risquent de rester anémiques aujourd'hui, car Wall Street ne devrait pas dessiner de grande tendance, la plupart des professionnels ne seront pas présents. Je conserve mon opinion d'hier sur les Futures CAC40, mais pour l'eur/usd, je n'ai plus aucun ordre haussier, tous ont été éxécutés. Je mettrai à jour mon avis tout à l'heure, vraisemblablement. Quoiqu'il en soit, il vaudra mieux aller faire un tour aujourd'hui.








Mais avant de partir, permettez moi de vous donner un petit secret: ;)













A tout à l'heure, bonne journée.

Aucun commentaire: