lundi 2 novembre 2009

Monsanto (NYSE:MON): Sur ses supports


J'ai passé en revue mes valeurs préférées et Monsanto, un peu à l'image de Biogen, retombe à des niveaux particulièrement intéressants. Les 65 $ devraient pouvoir soutenir les cours. Je n'ai pas la possibilité de me positionner pour le moment, mais pouquoi pas passer long en cas de mise en place d'un rebond, qui pourrait mener vers les 75 $.


Je détaillerai mon avis plus tard, Wall Street va ouvrir dans moins d'un quart d'heure, les futures sont dans le vert, très légèrement. Le marché et moi-même ne sommes pas particulièrement positifs.




A noter que le Dow Jones performe bien en novembre et décembre, cela se vérifie historiquement. Sur les 20 dernières années le Dow a augmenté de 1.79 % en novembre en moyenne et de 1.21 % sur les 50 dernières.


Bons trades :)

Aucun commentaire: