vendredi 13 novembre 2009

Futures CAC40: Vendredi 13


Bonjour, voici mon opinion sur le FCE pour la séance du vendredi 13 Novembre, puisse t'elle me porter chance... Je vais être bref car je dois m'en aller, malheureusement, là encore avant que les échanges ne reprennent sur ce contrat à terme...




Le niveau des 3823 points est une résistance visuelle importante, pour passer haussier, j'attendrais son franchissement éventuel, ce qui relancerait la tendance haussière, avec premier objectif à 3837 points. Puis plus haut, 3855-3860 points.
A l'inverse, si le FCE passe sous les 3750 points, le scénario baissier sera vraisemblablement à privilégier, avec 3733 puis 3715 points en ligne de mire. La zone suivante des 3680-3690 devrait fournir pas mal de résistance.


NB: je conserve mon avis d'hier soir sur EUR/USD.

Voilà, bons trades, bon vendredi, bonne chance et bon début de week-end :)

Aucun commentaire: