jeudi 19 novembre 2009

Update Express: EUR/USD, CAC40


Bonjour, je me contenterai de quelques mots ce matin...L'euro a subi des prises de bénéfice tout au long de la nuit, de même que le S&P500, le CAC devrait donc ouvrir en légère baisse.


Le point pivot du jour sur EUR/USD est 1.4938 $. Sous 1.4895, la baisse prévaut, avec un premier support à 1.4880. Suivent 1.4860 puis 1.4820.
N'étant pas présent de toute la journée, je n'ai pas de positions haussières dans mon carnet, pas avant du moins que les 1.50 soient franchi à nouveau. Voilà plusieurs jours que le marché tente de l'atteindre, mais échec après échec, je me demande si nous n'allons pas assister à une rechute.


Anyway, pour le CAC40 je m'intéresserai aux mêmes niveaux qu'hier.

Pardon d'être si concis, pour ne pas dire court, dure journée en perspective. Bons trades et bonn journée :)

Aucun commentaire: