mercredi 18 novembre 2009

CAC40, EUR/USD: Update Matinale


Séance asiatique mitigée, Chine en progression, Japon en baisse. Le contrat ouvre en hausse ce jour, sur les 3850 points, et la paire EUR/USD vient de franchir mon point d'entrée...Mouvement pas très convaincant, pas convaincant du tout même, mais c'est ainsi...




Pour le CAC, aujourd'hui encore, je trouve qu'il y a plus de place pour la baisse que pour la hausse...Ainsi, je suis vendeur sous 3813, en misant sur un franchissement futur des 3795. Je ne peux cependant pas nier que la tendance est plutôt à la hausse ce matin. A la hausse, je compte passer long sur les 3863, mais beaucoup de résistances seront là pour contenir les cours >> 3867.5, si dépassement, on pourra viser 3886, 3893, 3900... Je ne suis guère convaincu ce matin, bizarre mais je ne sens pas particulièrement bien le marché.



Anyway, je reviens en fin de matinée, à plus tard et happy trading.

PS: échec du trade sur EUR/USD :(

Aucun commentaire: